AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

IDEES

Messagé reçu le Ven 30 Mar - 13:12
Idée à remettre en ordre pour une éventuelle écriture de contexte:
- Accords en péril : Ce qui signifie des tensions de plus en plus prononcées entre le Monde Obscur et l'Enclave. A terme, dans une intrigue cela pourrait conduire à une rupture des Accords.

- Non utilisation des personnages, ça donnerait : un univers alternatif avec nos propres règles.

- L'importance des Anges et des Démons : La question est doit-on suivre à la lettre la série ou bien prendre des libertés ? Moi je serai d'avis de prendre des libertés. Dans la série, le sang d'Ange, comme le sang de démon sont la panache de Jace, Clary et Jonathan. Ca serait bien trop élitiste de le résumer à ces trois personnes. On peut partir d'un postulat :
 - Un Savant Nephilim /  Shadowhunter a fait il y a quelques années des expériences sur des enfants/Nouveau nés/Femme Enceinte. Sur une période de 30 à 15 ans en arrière, permettant une large tranche d'âge.
- Ses expériences auraient pour certains du Sang d'Ange, d'autre du Sang de Démon, et pourquoi pas une troisième sorte de notre création ayant les deux sangs mêlés ?
- Comment réguler le tout ? Comme des particularités sur un Forum Harry Potter, sur demande, et motivation, sur l'histoire, et sur la cohérence avec des places limitées.
- Il faudrait définir des particularités vis à vis du sang. Par exemple, Clary crée des Runes, alors que Jace est un combattant hors du commun, on doit pouvoir diversifier le tout en cherchant un peu.

- Les camps à mettre en place : L'Enclave et ses alliés favorables aux Accords, un Alliance des créatures obscures dirigés par des Démons possiblement qui serait favorable à une rupture des Accords pour instaurer le  Chaos dans le monde et ouvrir les Enfers (Edom) pour déversé l'obscurité sur le monde, et finalement Une sorte de Cercle qui serait des Shadowhunter contre les Accords, contre les créatures obscures, et qui seraient las de protèger des Faibles humains, et qui se proclame comme une sorte de Race supérieure.

- New York & Idris à mon avis, il faut se focaliser sur ces deux villes, comme dans la Série pour ne pas partir dans tous les sens. Autoriser les sujets "Ailleurs" dans une catégorie spéciale, ça me parait évident.

- Les Meutes de Loup, il faut en créer plusieurs et les hiérarchiser,  les répertoriées. En fonction des Quartier de New York par Exemple.

- Les Vampires, créer une sorte de société basée sur l'âge, seul des Vieux Vampires peuvent prétendre aux titres importants. Il faut créer une sorte de rivalité entre eux : des Vampires conserateurs qui suivent des règles bien définies, et d'autres qui en suivent moins.

- Les démons, qu'ils soient supérieurs ou non, je pense qu'ils pourraient être joué, mais avec pas mal de restriction je le pense.

- Les sorciers, on doit avoir un Grand Sorcier, qui serait jouable, ou non. Mais comme le poste est important, il va falloir bien le sélectionner, et ne pas avoir qu'une pâle copie de Magnus Bane.

- Nom de famille de Shadowhunter Aldertree, Ashdown, Balogh, Baybrook, Beausejours, Beauvale, Bellefleur,  Blackthorn, Blackwell, Branwell, Bridgestock, Carstairs, Cartwright, Casales, Chaudhury, Crosskill, Dearborn, Dieudonne, Fairchild, Featherstone, Freeman, Gladstone, Gonzales, Graymark, Grunwald, Hayward, Herondale, Highsmith, Hightower, Joshi, Kaidou, Kanuni, Ke, Keo, Kingsmill, Kriegsmesser, Larkspear, Lightwood, Lindquist, Longford, Lovelace, Maduabuchi, von Mainz, Makepeace, Malatesta, Malhotra, Mayhew, Mendoza, Merryweather, Midwinter, Montclaire, Monteverde, Morgenstern, Nightshade, Nightwine, Pangborn, Penhallow, Pontmercy, Ravenscar, Rocio,  Rosales, Rosewain,  Safar, Scarsbury, Sedgewick, Shimizu, Silverhood, Solcedo, Starkweather, Tefereel, Thrushcross, Tokugawa, Townsend, Trueblood, Turan, Velez, Verlac, Villalobos, Wang, Wayland, Whitelaw, Wrayburn, ,Youngblood.

UC.
Adhara Starkweather
shadowhunter
Adhara Starkweather
Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2017
Je ressemble à : Daisy Ridley


Messagé reçu le Ven 30 Mar - 22:31




Adhara Starkweather
shadowhunter
Adhara Starkweather
Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2017
Je ressemble à : Daisy Ridley


 
IDEES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
en construction :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: